Dorénavant il est important de prendre conscience du fait que toutes les personnes qui le veulent peuvent rapidement et simplement se livrer à une expérience fort ludique et riche en enseignements. Il s'agit d'effectuer un test radiesthésie pour découvrir si l'on possède les qualités requises ou s'entrainer à les acquérir ! Se livrer à un test radiesthésie peut se pratiquer à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
Libre à chacun de se faire sa propre idée, car l'expérience vaut le coup d'être tentée ! Le pendule divinatoire est toujours pratiqué à notre époque, même s'il est quelque peu méconnu du grand public...
1. extraxvlum le 09-07-2020 à 00:58:00
Voici mon témoignage qui dévoile la face sombre et cachée des êtres de lumière https://pourquoijenesuisplusuntravailleurdelumiere.wordpress.com/
Dans l'astrologie, la Terre est un Yin. Pour ce caractère, la vie se passe dans le monde intérieur, dans la profondeur vers la quelle il tourne son attention qui comme concernant le test de voyance est primordial. Pour lui, l'extérieur n'est pas vraiment intéressant. La Terre a une dynamique d'attachement, de mise en commun, de synthèse, d'unification.
Le caractère Terre est Secondaire. Etant Yin, il réfléchit en profondeur sur les aspects du monde et il faut qu'il comprenne avant de pouvoir agir. Il a besoin d'expliquer de qui se passe dans un dialogue intérieur.
Dans l'astrologie, le Feu est Yang. C'est un élément, une énergie de surface. Le caractère Feu se préoccupe de ce qu'il voit, de ce qu'il peut toucher, il est concerné par la surface du monde, par son aspect objectif ; il ne s'intéresse pas à la profondeur. C'est un caractère qui réagit fortement aux stimulations par une mise en mouvement visant à séparer, à distinguer, à voir clair.
Il faut distinguer un signe d'une constellation. Les constellations du zodiaque sont un rassemblement d'étoiles situées sur le cercle de l'écliptique.
Ce regroupement en constellation est défini de manière parfaitement stable, puisque les étoiles ne bougent pas, de notre point de vue.
Les signes, eux, ont leur origine au point vernal, point qui se déplace lentement par rapport aux étoiles (un degré tous les 72 ans), le long du cercle de l'écliptique.
Donc les signes se décalent par rapport aux étoiles selon un cycle de 72 (ans), 360 (degrés) = 25900 ans environs.
Il y a alors deux possibilités pour mesurer la position des planètes qui sont utilisées par deux écoles d'astrologie:
Commentaires